Ce serait une bonne idée. Les Echo Frames sont ces lunettes connectées visibles sur Amazon en septembre 2019. C’était leur première version. Aujourd’hui, elles réapparaissent sous leur version améliorée.
Leur concepteur, qui est justement Amazon, a tenu à les réviser en tenant compte des retours. Un an de commercialisation de ces produits est passé. Le numéro un du numérique est plus que jamais prêt à offrir le meilleur des Echo Frames à ses clients.
Une année d’expérience a permis à Amazon de sortir de nouvelles lunettes connectées respectant les retours des clients. Deux semaines avant Noël 2020, le spécialiste du numérique promet :
Ce type de lunettes joue son rôle optique tout en se substituant aux casques ou aux écouteurs. Grâce à ses haut-parleurs et micro intégrés dans ses branches, il permet de :
Alexa, c’est le nom de l’assistant vocal d’Amazon. Du côté du design, le spécialiste du numérique s’est contenté du classique dans la conception de la monture. C’est du TR90 en titane et fibre de carbone. Les Echo Frames se connectent au Smartphone par Bluetooth.
Les Echo Frames sont déjà sur le marché américain depuis le 10 décembre 2020. Leur sortie en Europe suivra. Cependant, aucune date n’a encore été communiquée. Les nouvelles lunettes seront plus disponibles au public que leurs précédentes versions. On peut avoir des Echo Frames à 250 $ ou à 210 €. On peut les porter tous les jours.